ministre blogueur

Jean-François Lisée – le tout nouveau ministre des Relations internationales et du Commerce extérieur et ministre responsable de la région métropolitaine – continuera de bloguer mais à une nouvelle adresse : jflisee.org Depuis 2009 il avait un carnet bien visité (4 millions de visites, 7 millions de pages) sur le site de la revue L’actualité.

Je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions et je suis très heureux de voir qu’il a l’intention de poursuivre la publication de son blog. Comment fera-t-il pour distinguer sa prise de parole individuelle et celle, ministérielle ? Nous le verrons ! En fait il répond à cette question dans ce premier billet de son nouveau blogue, où il dit : voici mon engagement envers vous, chers lecteurs. Je ne vous dirai pas, ici, toute la vérité. Mais je ne vous dirai que la vérité, au meilleur de ma connaissance. 

À titre de ministre responsable de Montréal, cela fera de lui le blogueur le plus en vue de la métropole !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>