partage

Avec Adobe Share, on peut non seulement déposer des documents accessibles à tous ou réservés à certains, mais aussi montrer un « preview » du document. Une fonctionnalité permet même de déposer une version miniature de ce « preview » dynamique (on peut tourner les pages…). Mais je l’ai enlevé de ce billet pour cause d’alourdissement de la page. Autrement dit c’est intéressant, pour une page qui est plus statique qu’un blogue : pour donner un accès visuel à un document sans que les gens aient à le télécharger… Allez-y voir, en suivant le lien. C’est un document de 8 pages, dont vous pouvez ajuster la grandeur en utilisant la glissière en haut de l’image.

Publié par

Gilles Beauchamp

Organisateur communautaire dans le réseau de la santé, CLSC Hochelaga-Maisonneuve puis CSSS Lucille-Teasdale, à Montréal, de 1976 à 2012.

2 réflexions au sujet de « partage »

  1. Merci de m’avoir mis sur la piste de Adobe Share, dont le potentiel m’apparaît certain. Heureux êtes-vous qui avez accès Internet haute vitesse!

  2. Merci du commentaire… et oui, je sais que le bidule est lent à ouvrir, je n’ose imaginer ce que ce serait en vitesse « lente ». Je me demande d’ailleurs depuis quelques jours si je ne vais pas enlever cette image, pour ne laisser que le lien…

Qu'en pensez vous ?