dynamo 2008

L’équipe de basketball Dynamobasket s’apprête à partir en France… Dans le cadre d’une levée de fonds pour réaliser ce voyage, un tournoi « 3 contre 3 » aura lieu aujourd’hui à l’UQAM. Hier soir l’équipe rencontrait les Citadins de l’UQAM en un match amical. J’ai saisi l’occasion de faire les photos des joueurs, et du président de Dynamobasket, Guy Beauchamp.

lune20080509.jpgJ’ai quelques dizaines de photos du match de ce soir… demain, en revenant du tournoi. Il y en a quelques bonnes, malgré ma difficulté au début à bien manipuler tout mon appareillage photo. Pour le moment, des photos « toutes nues » (sans titres, noms… mensurations ?) des membres de l’équipe Dynamo. Hé non, mesdames, ils sont tous habillés !

En deux formats l’une pour une connexion à plus haute vitesse (images de 1024X768), et une autre moins lourde. 3c3dynamo2008-0-3.jpgC’est aussi ma première,utilisation du bidule de gestion de diaporamas développé par SlideShow Pro. De là l’heure avancée…

Il y avait un joli croissant de lune, en revenant ce soir… Cliquez sur l’image. **

Ajout: Les 169 (meilleures) photos des match 3 contre 3 de la journée de samedi. Bon, je n’étais pas là toute la journée… aussi les matchs de la matinée n’y sont pas… Mais c’était les meilleurs en après-midi. Encore en deux formats : 1024X768 (noter que vous pouvez visualiser en plein écran, si vous avez la dernière version de FlashReader, en cliquant sur l’icône en bas à droite). Et 800 X 600.

Et aussi la partie Citadins-Dynamo. Déposée sur Flickr, que vous pouvez voir en diaporama en suivant ce lien. Finalement… je crois que les serveurs de Flickr sont plus rapides que le mien… Est-ce possible ?? Qu’en pensez-vous ?

**Photo de la lune prise à une sensibilité de 100 ISO; 1/20 sec; ouverture 2,8 f/; focale de 200mm. Les autres photos l’ont été avec un Nikon D300, lentille 17-55 mm.

Publié par

Gilles Beauchamp

Organisateur communautaire dans le réseau de la santé, CLSC Hochelaga-Maisonneuve puis CSSS Lucille-Teasdale, à Montréal, de 1976 à 2012.

Qu'en pensez vous ?