Cher M. Dumoulin…

Cher M. Dumoulin,

« J’ai compris, et je vous promet que je n’utiliserai plus le service de nettoyage annuel de mon appareil photo que vous m’avez si gracieusement « donné », en me vendant une assurance dont je ne voulais pas (jusqu’à ce que vous m’offriez ce service).

Maintenant, est-ce que je peux ravoir mon appareil ? Ça fait maintenant 5 semaines. Pour un nettoyage « ordinaire, sans réparation… ça commence à être long. Surtout quand on commence ses vacances annuelles…

De la part d’un client qui préférait, jusqu’ici, faire affaire avec Dumoulin que Futureshop…»

____________________________

Trève de plaisanterie je crois que je vais aller me louer un appareil semblable chez Lozeau (350$ par semaine) et me présenter aux petites créances pour obtenir un remboursement. Ce n’est pas du service, c’est une arnaque pour vendre de l’assurance.

Publié par

Gilles Beauchamp

Organisateur communautaire dans le réseau de la santé, CLSC Hochelaga-Maisonneuve puis CSSS Lucille-Teasdale, à Montréal, de 1976 à 2012.

Qu'en pensez vous ?