509 images

De 14:21 à 15:56, hier après midi, par cette très belle journée d’automne, je suis allé au Jardin botanique… avec mon appareil photo. N’habitant plus sur le Plateau, c’est ma « montagne » maintenant. J’imaginais qu’il y aurait encore quelques fleurs… mais je n’imaginais pas d’aussi magnifiques feuilles !

Naturellement, avec une carte de 4 Go maintenant, qui me permet de stocker 717 images de 6,1 Mo chacune… on se laisse aller. Surtout lorsque les graminés se laissent caresser par le vent, au soleil… que les canards exposent leurs couleurs métalliques, que les fleurs n’en finissent plus de mourrir… J’ai bien tenté d’en déposer la quarantaine de choisies sur Flickr… mais le téléversement (upload) est si lent qu’après des heures il n’y en avait que 19 de déposées (j’en ai quand même fait un album). S’il y a une raison qui me fera passer à plus haute vitesse, c’est bien cela !

Publié par

Gilles Beauchamp

Organisateur communautaire dans le réseau de la santé, CLSC Hochelaga-Maisonneuve puis CSSS Lucille-Teasdale, à Montréal, de 1976 à 2012.

Une réflexion sur « 509 images »

Qu'en pensez vous ?