Gilles en vrac… depuis 2002

version MP3

J’ai finalement pu transformer la version m4a en mp3… grâce à la version 6 de iTunes, que j’ai retrouvé sur mon ancien ordinateur… alors, en passant de la version 6 à la version 7, Apple ne vous dit pas que vous perdez la possibilité de transformer certains fichiers en mp3… qui demeure encore la norme pour les baladeurs (qui ne sont pas tous des iPod) !

Alors voici la version en un format plus largement compatible et qui a cet avantage de pouvoir être écoutée immédiatement en ligne, sans avoir à télécharger tout le document. Bon, ici le document fait presque trois fois le volume du fichier m4a (21 Mo)! Je n’ai pas eu le temps de faire les vérifications avant de faire l’encodage. La prochaine fois je vous promet un fichier de grosseur plus raisonnable !

    listennow (1K)

Le fichier mp3 à télécharger est ici, mais en cliquant sur le triangle vert, vous pourrez l’entendre immédiatement.

Ne me reste qu’à tricoter un fil RSS uniquement pour les podcast, que les gens puissent s’abonner avec leur iPod… La version en format propriétaire de Apple n’est pas mauvaise, en ce qu’elle permet, notamment, de passer d’un chapitre à l’autre dans un podcast…
grey-podcast-2.png


Publié

par

Étiquettes :

Commentaires

Qu'en pensez vous ?

%d blogueurs aiment cette page :