de la pub sur GeV !

Hé oui, je n’ai pas fait que succomber aux attraits du MacBook Air, mais j’ai aussi décidé d’essayer (une nouvelle fois) le système de publicités ciblées AdSense de Google. [Incidemment, si ces publicités empiètent sur la colonne centrale, faites simplement un rafraîchissement de la page (F5 pour Explorer ou Ctrl+R avec Firefox) et ça devrait rétablir la situation]

Il faut bien le payer, ce MacBook ! Enfin… dans la mesure où ces publicités ne sont pas trop invasives… et qu’elles font sens avec le contenu de ce blogue (les premières ayant trait aux efforts de recrutement de certains CSSS, ou encore à des formations offertes).

Dans le même ordre d’idée, j’ai aussi implémenté des liens entre les (titres des) livres de ma bibliothèque et les pages de ces mêmes bouquins sur Amazon.ca. Cela m’a rapporté jusqu’à maintenant 1,81$ ! Ainsi, si vous achetez un livre sur Amazon, à la suite d’une référence de Gilles en vrac… cela contribuera à soutenir financièrement ce site ! Bon, même si mon hébergeur n’est pas chèrant je ne suis pas certain de pouvoir en payer la facture annuelle avec ça ! Mais peut-être diminuer juste un peu mes dépenses d’achats de livres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *